Avocat pour un recours OQTF à Rouen
Une obligation de quitter le territoire français (OQTF) a été prononcée à votre encontre ? Vous souhaitez contester cette décision et la faire annuler ? Contactez Maître Merhoum-Hammiche !
Avocate spécialiste en droit des étrangers, elle peut vous assister dans votre procédure de recours contre l’OQTF en Normandie, à Rouen, Caen ou Le Havre. Elle vous aide à constituer votre dossier, vous représente au tribunal et vous accompagne et vous conseille en tenant compte de votre situation.
Alors si vous cherchez une avocate intervenant pour contester une OQTF, n’hésitez plus ! Faites confiance à Maître Merhoum-Hammiche, et appelez-nous rapidement !
APPEL GRATUIT
Que signifie l’obligation de quitter le territoire français ?
L’OQTF est prise par le préfet. Il s’agit d’une mesure d’éloignement prononcée, le plus souvent, à la suite du refus d’un titre de séjour, ou d’une demande de renouvellement. Elle peut imposer de quitter la France :
- dans un délai de 30 jours ;
- sans délai, sous 48h.
Cependant, cette décision peut faire l’objet d’une contestation, à condition de respecter les délais prévus par la loi.
A Rouen, Maître Merhoum-Hammiche, experte en droit des étrangers, vous accompagne dans vos démarches pour déposer un recours contre une obligation de quitter le territoire français. Elle intervient aussi à Caen et Le Havre, en Normandie, pour défendre vos droits, et obtenir la régularisation de votre situation. Alors si vous êtes concerné par cette mesure d’éloignement, contactez-nous vite pour la contester auprès du tribunal administratif !
Pourquoi être assisté par un avocat pour contester une OQTF à Rouen ?
Pour introduire un recours contre une obligation de quitter le territoire français, la présence d’un avocat n’est pas obligatoire. Mais si vous voulez constituer un dossier solide pour obtenir l’annulation de cette mesure, faites-vous assister par un avocat.
A Paris ou en Normandie, à Rouen, Caen ou Le Havre, vous pouvez vous adresser à Maître Merhoum-Hammiche. Spécialiste en interdiction de territoire et droit des étrangers, elle :
- s’occupe de rédiger la demande de recours ;
- rassemble les documents pertinents pour contester l’OQTF;
- élabore la meilleure stratégie pour faire annuler cette décision.
De même, elle connaît la procédure, et s’engage à réaliser toutes les démarches en respectant les règles et délais en vigueur.
Vous avez des questions ? Appelez-nous !